Bann2 728×90

Coyah : principal accusé du meurtre de Kadiatou Diallo, Mamadou Lamarana Barry révèle à la presse

Après son arrestation vers la frontière Guinée – Sierra Leone, par la Brigade de Recherche de Coyah, le présumé auteur du meurtre de Kadiatou Diallo, a été présenté dans l’après-midi du jeudi 10 avril à la presse.

Mamadou Lamarana Barry qui est l’époux de la défunte, est revenu devant les micros et caméras, sur les faits qui ont conduit au décès de son épouse dont le corps a été retrouvé  complètement calciné.

«C’est une petite dispute qui a éclaté entre nous, mais avant ça elle avait l’habitude de  s’évanouir, maintenant ce jour, lorsqu’elle a sorti les habits pour faire le linge, j’ai demandé à ce qu’elle lave les miens elle n’a pas accepté après j’ai retiré la planche à laver de ses mains et j’ai fait rentrer dans la chambre. C’est ainsi qu’elle s’est jetée sur moi alors que ne voulais pas qu’on en vienne au main pour ça. Mais elle a forcé et jai lui ai étrangler, entre temps elle est tombée, pour moi elle s’est évanouie comme d’habitude, je suis sorti et je l’ai laissé sur place. Quelques temps après, je suis revenu mais elle était toujours sur la même position. Après que j’ai réalisé qu’elle a vraiment rendu l’âme, j’ai attendu jusqu’à trois heures du matin pour sortir le corps et jetté derrière le caniveau », a-t-il révélé.

Revenant sur son choix de prendre la fuite, il indique que c’est de ses proches qui lui aurait conseiller de quitter les lieux.

« Le matin je me suis confié à un ami qui m’a proposé de quitter la zone. C’est en cours de route qu’on m’a arrêté à Pamelap »  a poursuivi Mamadou Lamarana Barry avant de préciser que ce n’est pas lui qui a brûlé le corps de la défunte.

 

« Non malheureusement c’est pas moi qui ait mis le feu sur le coprs…, je regrette aujourd’hui, puisque déjà nous avons eu trois enfants ensemble et je l’aimais énormément », a-t-il laissé entendre.

EnQuete224

Leave A Reply

Your email address will not be published.