Bann2 728×90

Boké : La PCUD sensibilise les étudiants de l’ISMG sur le PN-RAVEC

En pleine mission de sensibilisation des populations dans le cadre du Programme national de recensement administratif à vocation d’État civil (RAVEC), la Plateforme des citoyens unis pour le développement (PCUD), s’est entretenue avec les étudiants de l’Institut Supérieur des Mines et Géologies de Boké, jeudi 08 mai 2025.

Mais avant cette rencontre d’intérêt national, une mission de la PCUD avait effectué le 30 avril 2025, au sein de cette institution d’enseignement supérieur, une visite de courtoisie chez le DG, Dr Daouda Keita sous le signe de prise de contact, d’information et de planification stratégique de mobilisation des étudiants de son institut pour se faire recenser.

Ainsi, la rencontre du 8 mai qui était consacrée à cette tâche a été bien suivie par la classe estudiantine sous la présence de Mme Dramou Adel, Secrétaire Générale de l’institut et certains encadreurs.

Ce rendez-vous a aussi connu les présences du coordinateur Préfectoral de la PCUD,  Ousmane Tanou Baldé, assistée d’Abdourahamane Keïta et Siba 1 Koïvogui coordinateur régional du PN-RAVEC et bien d’autres cadres de la  préfecture.

Avant la clôture de la rencontre, les étudiants de l’ISMGB ont  sollicité auprès de la délégation l’obtention d’un mini-bus pour faciliter leur  déplacement au sein de l’institut.

La rencontre s’est terminée par une séance de questions réponses et la prise d’une photo de famille.