Dans une vidéo devenue très virale sur les réseaux sociaux, Fatou Gneloy, en pleure alerte sur la disparition de son frère Ousmane Gneloy. La jeune dame déclare dans cette sortie de plus d’une de temps que personne n’a de nouvelles de son frère depuis plusieurs mois. Elle parle même d’un cas de kidnapping.
« Tout le monde a fêté avec sa famille nous on ne sait pas où se trouve Ousmane (son frère, ndlr), bientôt 5 mois, personne ne sait où il se trouve, vivant ou pas on ne sait pas, il est dans quelle prison on ne sait pas. Au moins s’il était dans une prison ou ma mère pouvait aller le voir on aucun soucis, si au moins il était reproché de quelque chose on a aucun souci. Mais vous imaginez combien de fois ? tu ne sais pas s’il est vivant ou pas. Personne ne sait où est Ousmane gnèloy, il a sa famille, ses enfants, personne ne sait où il est », a révélé Fatou Gneloy qui dit avoir tout fait à cause de son frère Ousmane Gneloy pour qui elle a tout subi.
« Monsieur le président, Général Mamadi Doumbouya, libéré Ousmane, dite à Bala de libérer Ousmane (…) », a-t-elle lancé.
EnQuete224