Bann2 728×90

Regroupement du Syli national : deux (2) joueurs seulement manquent à l’appel

L’équipe nationale guinéenne de football, le Syli national, qui a entamé son regroupement en Côte d’Ivoire en vue des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 est presqu’au complet.

 

À l’exception de Mady Camara et Cheikh Oumar Condé qui va prendre la place de Ibrahima Sory Bangoura (forfait de dernière minute), tout les joueurs ont rejoins la capitale ivoirienne où il y a eu d’ailleurs deux séances d’entraînement.

 

Tout de même, la Fédération guinéenne de football rassure que ces deux joueurs qui n’ont pas encore rejoint le groupe sont attendus cette nuit.

« Le Syli National a effectué sa deuxième séance d’entraînement ce mercredi. De la récupération, quelques tours de terrain, un exercice avec ballon au menu. Tous les joueurs, exceptés Mady Camara qui a eu un soucis d’avion retardé et de correspondance qui est arrivé ce soir, et de Cheikh Condé qui arrive dans la nuit, étaient présents à la séance du jour », a indiqué l’instance dirigeante du football guinéen sur sa page Facebook.

 

Al Djigué

Leave A Reply

Your email address will not be published.